Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
KingTeam Precision Technology Co.,Ltd
Aperçu

KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

Chine KingTeam Precision Technology Co.,Ltd certifications
Chine KingTeam Precision Technology Co.,Ltd certifications
Un fournisseur très professionnel et digne de confiance, coopérant avec eux sur 10 ans.

—— Dan Baley

Bonne qualité et service, la livraison rapide, merci.

—— Robert Ross

Je suis en ligne une discussion en ligne

KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

companyPics.title0
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marque : Kingteam
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 40,000,000-50,000,000
année de création : 2001
Export pc : 80% - 90%

Le Roi Team Precision Technology Cie., Ltd est un TS16949 et le fabricant certifié par ISO9001, qui s'est spécialisé dans les pièces de usinage de commande numérique par ordinateur de coutume, les pièces de rotation, pièces de fraisage, des pièces de moulage mécanique sous pression et emboutissant des pièces. L'ancien nom est TAIHEYU Precision Metals Co., Ltd qui a été fondé en 2001 et il a été changé en KingTeam depuis décembre de 2012 dus au développement. L'usine est située à Shenzhen, Chine avec un secteur plus de 20000 mètres carrés.

 

En 2006, KingTeam a installé une usine de branche à Huizhou dû aux affaires croissantes d'année en année. Actuellement, KingTeam a 248 employés et l'usine de branche a 150 employés, incluant plus de 50 techniciens et 50 inspecteurs de QC.

 

Par plus de le développement de 20 ans, KingTeam a l'équipe forte de R&D et de gestion, et les travailleurs qualifiés pour s'assurer le produit de haute qualité et le meilleur service à la clientèle. Nos produits sont largement appliqués dans des véhicules à moteur, aérospatial, télécommunication et électronique grand public, moto et bicyclette.

 

Nous avons une bonne coopération des clients domestiques et d'outre-mer, tels que SMP, Borgwarner, VOSS, loup de culot de Henke, Sanhua Aweco, Zopas, Bossard, etc. Nous espérons sincèrement établir la relation d'affaires amicale à long terme avec le domestique et à l'étranger les clients sur la base des bénéfices mutuels.

Coordonnées
KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. David Dai

Télécopieur: China-86-755-84634884

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

China KingTeam Precision Technology Co.,Ltd certification
China KingTeam Precision Technology Co.,Ltd certification
A very professional and reliable supplier, cooperating with them over 10 years.

—— Dan Baley

Good quality and service, fast delivery, thank you.

—— Robert Ross

I'm Online Chat Now

KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

1 2 3
KingTeam Precision Technology Co.,Ltd KingTeam Precision Technology Co.,Ltd KingTeam Precision Technology Co.,Ltd
Our company Our company Our office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : Kingteam
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 40,000,000-50,000,000
Year Established : 2001
Export p.c : 80% - 90%

King Team Precision Technology Co., Ltd is a TS16949 and ISO9001 certified manufacturer, which specialized in custom CNC machining parts, turning parts, milling parts, die casting parts and stamping parts. The former name is TAIHEYU Precision Metals Co., Ltd which was founded in 2001 and it was changed into KingTeam since December of 2012 due to the development. The factory is located in Shenzhen, China with an area over 20000 square meters.

 

In 2006, KingTeam set up a branch factory in Huizhou due to the increasing business year by year. At present, KingTeam has 248 employees and the branch factory has 150 employees, including over 50 technicians and 50 QC inspectors.

 

Through over 20 years’ development, KingTeam has strong R&D and management team, and skilled workers to make sure high quality product and best customer service. Our products are widely applied in automotive, aerospace, telecommunications and consumer electronics, motorcycle and bicycle.

 

We have a good cooperation from domestic and overseas customers, such as SMP, Borgwarner, VOSS, Henke sass wolf, Sanhua Aweco, Zopas, Bossard, etc. We sincerely hope to establish long-term friendly business relationship with the domestic and abroad customers on the basis of mutual benefits.

Contact Details
KingTeam Precision Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mr. David Dai

Fax: China-86-755-84634884

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)